Porsche
911 Carrera T
991 (Phase 2)
description
Cette 991 carrera T finie en guards red est une Porsche de puriste, à prix doux.
Une voiture de course pour tous les jours ou de circuit pour s’y rendre par la route sans remorque…
Son moteur 3.0 turbo de 370 cv est amplement suffisant pour son poids très contenu, celui d’une GT3
Avec la magie du flat 6 en porte-à-faux AR qui rend les accélérations et la motricité uniques sur le marché en 2 WD
La nôtre a toutes les options qui me plaisaient :
Sièges AV baquets carbone de la 918 spyder (des œuvres d’art) et suppression des sièges AR (inutiles) pour y caser sacs de sport, casque et autres accessoires.
Vitrages allégés (de type lexan) et insonorisation minimaliste. Gain de poids, sensations accrues, en phase avec la route.
Finitions en alcantara des volant, levier de boîte, assises et dos des sièges, boîte à gants centrale et j’en passe.
Magnifique option (présente d’origine sur la GT3) de l’essieu AR directionnel, un must absolu, perceptible même par les débutants tellement ces roues AR qui tournent dans le sens contraire du volant à allure réduite (réduisant le rayon de braquage et augmentant la maniabilité) et dans le même sens que l’avant à allure soutenue (améliorant la stabilité en courbe rapide) rendent très vite le pilotage de cette 911 addictif et l’option assez chère irremplaçable.
Enfin, la très rare boîte mécanique à 7 rapports que Porsche est une des seules marques à proposer sur ses voitures à une époque où seules les boîtes à convertisseur ou les boîtes à double embrayage proposent 7, 8, voire 9 rapports.
Extasiez-vous sur cette superbe grille « 8 » positions incrustée en rouge dans la boule du levier de vitesses (photo)
Ça ne coûte rien, seule la boîte PDK vous coûtera un supplément.
Sachez enfin que le nouveau modèle (992) de cette carrera T optionné de la sorte vous coûtera 50.000€ de plus et une bonne année de délai de livraison. Faites vous plaisir avec une 911 désirable, abordable et disponible de suite.
La vie est courte.
Spécifications
marque | Porsche |
modèle | 911 Carrera T |
variante | 991/2 3.0 |
immatriculation | 05/2018 |
kilométrage | 20.396 kms |
puissance | 370 CV / 272 KW |
couple | 450 Nm à partir de 1700 tr/min |
CO2 | 215 g/km |
Norme émission | Euro 6 |
carburant | Essence |
transmission | Manuelle – 7 vitesses |
couleur | Rouge |
intérieur | Alcantara |
usage | Véhicule d’occasion |
tva |
options
178 Sorties d’échappement double, noires
7MV Dépollution, EU6 ZD/E/F
254 Rétroviseur extérieur à rabattement manuel
284 Verre de rétroviseur droit convexe
896 Baguette décorative du tableau de bord noire
635 Système d’aide au stationnement
UI2 2 X interfaces USB/IPOD
340 Jantes peintes dans la teinte de base
7I2 Pack securite VTS (avec PCC)
170 Pack acoustique RdM
454 Réglage automatique de vitesse
594 Ciel de toit en alcantara
601 Eclairage xénon
275 Rétroviseur intérieur à anti-eblouissement manuel
QR5 Pack Sport Chrono
GB1 Compensateur UE/RdM
KK3 Réfrigérant R1234YF
XLL Volant sport GT Alcantara
9VK Pack de sonorisation 1 / Pack audio
655 Colonne direction à réglage mec. profond. et haut.
IY2 Période année-modèle de la semaine 45 à 22
7UG Appareil de navigation
433 Jante Carrera S (4) 20″
I8L Autoradio Premium (2e gen.)
583 Pack fumeur
UX6 Valve TPM argentee
ER1 Code regional » ECE » pour radio
008 Base 981/991
022 Fond de compteurs couleur noir, combine d’instrument
025 Fond de compteurs couleur noir, chronometre
030 Chassis sport 037911 T
062 Version suede
071 Version pays CEE
098 Version volant à gauche
0JZ
0YZ
127 Inscriptions en langue schwedisch
176 Échappement sport
1T2
200 Batterie 95 Ah
211 Porte-plaque immatriculation version 3
220 Differentiel autobloquant 40 %
247
265 Rétroviseur intérieur à assombrissement progressif automatique avec capteur de pluie
288 Système lave-phare
373 Siège baquet 918 Spyder gauche
374 Siège baquet 918 Spyder droit
426 Sans essuie-glace arrière
465 Feux antibrouillard gauche
470 Essieu arrière
482 Contrôle de la pression des pneus rdk 433 mhz
487 Boite mécanique à 7 rapports
488 Inscriptions en langue allemande
493 Masselottes d’équilibrage noires
509 Extincteur
521 Capteur d’inclinaison
529 Rétroviseur extérieur Sportdesign
534 Dispositif antivol 433 mhz
536 -07 Sirène d’alarme et capteur d’inclinaison 08- Sirene d’alarme
567 Pare-brise teint, partie supérieur plus foncée
573 Climatiseur
585
605 Feux de jour à LED
621 Prise 12 volts, côté passager, plancher
652 Sans toit ouvrant
658 Servotronic
708
713 Sans banquette arrière
781
785
810 Tapis
895 Cache de console centrale peint noir
951 Housses de sièges avant, alcantara/cuir/cuir
9NX
9WT
B07
DW2
E0A
EL5
QH1
SM4
XSX Ceintures de sécurité couleur rouge indien
XUB Cache de lave-phares peint
XYB Bouchon de réservoir en AluDesignPommeau du levier de vitesses
XLM Levier de vitesses en Alcantara
Système start/stop/récupération de l’énergie au freinage
642 Fonction Stop-Start
523 Antidémarrage 434 MHz
811 Sans enjoliveur de garniture de porte
QV0 Sans reception TV ni radio numerique
1EX Plaque du constructeur spéciale pour CE
9ZC Module téléphone avec boitier couplage
Rapport Piwis disponible sur simple demande.
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